ESPACE DETENTE VIP
Nos salons
Pour que votre temps d’attente à l’aéroport soit aussi relaxant que possible, le personnel d’Air Mauritius vous accueille dans les espaces de détente VIP aux aéroports respectifs.

Aéroport International de l’île Maurice
Le Salon Amédée Maingard


Notre personnel attentif et discret vous accueille dans un cadre agréable permettant aux voyageurs de reprendre leur souffle entre les réunions, de se rafraîchir après un long voyage ou encore se reposer et se restaurer lors d'une escale. Vous y trouverez des livres et magazines, TV, un Business Centre avec ordinateurs, WIFI, un coin pour enfants ainsi qu'un Bar & Buffet offrant un grand choix de plats et boissons.

L’accès à ce salon privé est offert aux passagers de Classe Affaires et aux membres Kestrelflyer Elite. Sur demande et selon disponibilité, les passagers en classe économique peuvent également y accéder en s’acquittant d’un supplément comme suit :

Adulte - MUR 2000
Enfant (2 à 11 ans) – MUR 1000
Enfant en bas âge (moins de 2 ans) - gratuit

Veuillez-vous renseigner au comptoir d'Air Mauritius.

Emplacement : après les contrôles de sécurité, passez devant le Mauritius Duty Free Shop et tournez à droite.

Aéroport International de Hong Kong
The Traveller’s Lounge ((Hall Ouest))


Situé au sein de l’aéroport, après Porte 35, « The Traveller’s Lounge (Hall Ouest) « est le nouvel espace d’attente à l’embarquement que vous propose Air Mauritius à partir du 1er Apr 2013. [Plan des lieux]

Vous pouvez maintenant profiter des moments de paix et de tranquillité dans ce salon premium avant de commencer votre prochain voyage. Y sont disponibles douches chaudes, aliments et boissons, internet et accès Wi-Fi ainsi que nouvelles en direct sur TV, magazine, etc.. tout pour se relaxer, se revigorer… faisant de votre voyage une expérience agréable!

L’accès à ce salon privé est offert aux passagers en Classe Affaires et aux membres Kestrelflyer Gold.

EXECUTIVE LOUNGE
Airport lounge
To make your waiting time at the airport as relaxing as possible, the staff of Air Mauritius welcomes you to the lounges at the respective airports.


Mauritius International Airport
The Amédée Maingard Lounge


Our attentive and discreet staff welcomes you in pleasant surroundings allowing passengers to catch their breaths between meetings, to freshen up after an all-night flight and to rest and recover during a stopover. Amenities in the lounge include local and international books and magazines, TV , Business Centre with computers, WIFI, a children's play area, as well as a Bar & Buffet area offering a wide selection of food and beverages.

Access to this private lounge is available to Business Class passengers and Kestrelflyer Elite members. Upon request and subject to availability, Economy Class passengers may also have access to the lounge for a supplement:

Adult - MUR 2000
Child (aged 2 to 11) – MUR 1000
Infant (less than 2 years) - Free

Please enquire at the Air Mauritius counter

Location: after Security checks, proceed past the Mauritius Duty Free Shop and turn right.


Hong Kong International Airport The Travelers’ Lounge (West Hall)

With effect 01 Apr 2013, Air Mauritius will use The Travelers’ Lounge (West Hall) at Hong Kong International Airport located after Gate 35. [Location map]

You can now enjoy moments of peace and tranquility in the premium lounge before starting your next journey. With the provision of hot showers, all day food and beverage, internet and Wi-Fi access as well as live news on TV, magazine, etc, you will find yourself in utmost convenience, comfort and relaxation that will truly make your journey a pleasurable experience!

Access to this private lounge is available to Business Class passengers and Kestrelflyer Gold members.