Bagages enregistrés
Informations locales
Avant de faire vos bagages, veuillez prendre connaissance de la franchise bagages comprise dans votre réservation ainsi que des tarifs que nous appliquons aux excédents. Vous pouvez acheter vos excédents de bagages à l'aéroport, aux bureaux d’Air Mauritius à l’île Maurice ou à travers notre centre d’appel (Tél: + 230 207 7575).

Réseau Européen

Autres vols - Hors Europe

NOTEZ BIEN QUE…

Pour des raisons de sécurité, certains aéroports, dont celui de Maurice, limitent le poids d’un bagage à 32 kg.
Même si nous prenons toutes les précautions dans leur maniement, vos bagages doivent être solides et facilement identifiables.
Pensez à apposer à l’extérieur de chaque bagage enregistré une étiquette indiquant lisiblement votre nom, votre adresse permanente, celle de votre destination et votre numéro de téléphone.

Le cas particulier de l’Inde
Tout passager de vols internationaux en correspondance s’apprêtant à emprunter un vol domestique en Inde doit impérativement observer les règles suivantes :
à son arrivée au premier aéroport en Inde passer ses bagages en douanes. Ceci est obligatoire même si les bagages sont étiquetés et enregistrés sur la destination finale en Inde.
Sans l’observation de cette règle, le passager encourt le risque d’avoir à déplorer des bagages manquants en arrivant à sa destination finale. les liquides, aérosols ou gels (LAG’s) achetés aux boutiques hors taxes ne sont pas autorisés en cabine sur les vols domestiques en Inde.

Itinéraires multi-tronçons sur Air Mauritius et d'autres compagnies aériennes (autres qu’Air France) en provenance et à destination de l'île Maurice

Franchise bagages pour bébé

ÉCONOMISEZ SUR VOS EXCÉDENTS DE BAGAGES

Pour gagner du temps et de l’argent, achetez vos excédents de bagages à l’avance jusqu’à 48 heures avant votre départ, et économisez jusqu’à - 20% sur les tarifs en vigueur à l’aéroport. Les tarifs réduits sont applicables sur certains items et itinéraires opérés par Air Mauritius uniquement. Pour plus d’informations, veuillez contacter Air Mauritius ou votre agence de voyages.

L’ASTUCE AIR MAURITIUS

Afin de réduire la congestion à l’enregistrement et de gagner du temps, sachez que vous avez la possibilité d’acheter vos excédent de bagages aux bureaux d’Air Mauritius avant le départ. Ceci est applicable dans certaines destinations uniquement. Veuillez contacter le bureau d’Air Mauritius de votre région

EN SAVOIR PLUS

Pour en savoir plus sur nos conditions de transport de bagages, nous vous invitons à consulter notre contrat de transport ou à contacter le bureau Air Mauritius de votre région.