Contrat De Transport
Conditions of Carriage

6. Enregistrement et embarquement



6.1 Les heures limites de l’enregistrement sont différentes dans chaque aéroport. Nous vous recommandons de bien vérifier et respecter ces heures limites d’enregistrement pour que votre voyage se passe dans de bonnes conditions.

Nous et notre agent autorisé, nous vous aviserons de l’heure limite d’enregistrement pour votre premier vol avec nous. Cette heure limite, dans n’importe quelles circonstances, ne doit en aucun cas être moins de 45 minutes avant le départ programmé de ce vol. Pour les autres vols de votre itinéraire, vous devez vérifier les’heures limites d’enregistrement du fait que cette information pourrait ne pas figurer sur nos horaires.

6.2 Si vous ne complétez pas l’enregistrement dans l’heure limite d’enregistrement, nous pourrions annuler votre réservation et ne pas vous transporter. Compléter le processus d’enregistrement veut dire que vous avez reçu votre carte d’embarquement pour votre vol. Vous devez arriver à la porte d’embarquement pas plus tard que le temps spécifié par nous lors de votre enregistrement.

6.3 Nous pouvons annuler le siège qui a été réservé pour vous sur l’avion si vous n’arrivez à la porte d’embarquement à l’heure spécifiée sur votre carte d’embarquement.

6.4 Nous ne serons pas tenus responsables de toute perte ou dépense encourus suite à votre defaut de respecter les conditions de cet Article.

Conditions of Carriage
Conditions of Carriage

6. Check-In Boarding



6.1 Check-in Deadlines are different at every airport and we recommend that you find out about these Check-in Deadlines and abide by them. Your journey will be smoother if you allow yourself ample time to comply with the Check-in Deadlines.

We or our Authorised Agents will advise you of the Check-in Deadline for your first flight with us. This deadline will in no circumstances be less than 45 minutes before the scheduled departure of the flight. For any subsequent flights in your journey, you should find out about the Check-in Deadlines as our timetables may not contain information.

6.2 If you do not complete the check-in process by the check-in deadline, we may cancel your reservation and not carry you. Completing check-in process means that you have received your boarding pass for your flight. You must arrive at the boarding gate not later than the time specified by us when you check-in.

6.3 We may cancel the seat reserved for you on the aircraft if you fail to arrive at the boarding gate on the time specified on your boarding pass.

6.4 We will not be liable to you for any loss or expense incurred due to your failure to comply with the provisions of this Article.