Contrat De Transport
Conditions of Carriage

6. Enregistrement et embarquement



6.1 Les heures limites de l’enregistrement sont différentes dans chaque aéroport. Nous vous recommandons de bien vérifier et respecter ces heures limites d’enregistrement pour que votre voyage se passe dans de bonnes conditions.

Nous et notre agent autorisé, nous vous aviserons de l’heure limite d’enregistrement pour votre premier vol avec nous. Cette heure limite, dans n’importe quelles circonstances, ne doit en aucun cas être moins de 45 minutes avant le départ programmé de ce vol. Pour les autres vols de votre itinéraire, vous devez vérifier les’heures limites d’enregistrement du fait que cette information pourrait ne pas figurer sur nos horaires.

6.2 Si vous ne complétez pas l’enregistrement dans l’heure limite d’enregistrement, nous pourrions annuler votre réservation et ne pas vous transporter. Compléter le processus d’enregistrement veut dire que vous avez reçu votre carte d’embarquement pour votre vol. Vous devez arriver à la porte d’embarquement pas plus tard que le temps spécifié par nous lors de votre enregistrement.

6.3 Nous pouvons annuler le siège qui a été réservé pour vous sur l’avion si vous n’arrivez à la porte d’embarquement à l’heure spécifiée sur votre carte d’embarquement.

6.4 Nous ne serons pas tenus responsables de toute perte ou dépense encourus suite à votre defaut de respecter les conditions de cet Article.