Air France
Kestrelflyer
Air France est le troisième transporteur international de passagers au monde. Le partenariat entre Air France et KLM a donné naissance au premier groupe européen de transport aérien, fondé sur le concept « un groupe, deux compagnies », leur permettant ainsi de conserver chacune leur marque et leur identité propre. Air France et KLM ont fusionné leurs programmes de fidélité pour créer Flying Blue, aujourd’hui le plus vaste programme de fidélité en Europe.

Depuis 1998, Air Mauritius et Air France ont signé des accords de Codeshare. Les deux compagnies aériennes ont conjointement développé des marchés touristiques à haut potentiel pour le transport des passagers depuis la France et l’Europe vers l'île Maurice.


Gagner de Miles*



Vous pouvez gagner des miles sur votre compte Kestrelflyer lorsque vous voyagez sur les vols suivants :

les vols avec numéro de vol AF opérés par Air France entre Paris Charles de Gaulle et les destinations en Europe, Algérie, Maroc, Tunisie, Israël et la Turquie

les vols avec numéro de vol AF opérés par Air Mauritius entre Paris et l'Ile Maurice

les vols avec numéro de vol MK opérés par Air France entre Paris Charles de Gaulle et les villes européennes où Air Mauritius opère des vols Codeshare

Vous gagnez des miles selon votre classe de voyage :



Affaires :  150% des miles de la Classe Economique
Premium Voyageur : 100% des miles de la Classe Economique
Classe Économique : 100%

Pour vérifier le nombre de miles, cliquez ici.

Echanger vos miles



Vous pouvez échanger vos miles pour obtenir des billets-primes en Classe Economique et en Classe Affaires sur tous les vols opérés par Air France avec numéro de vol AF et sur tous les vols opérés par KLM avec numéro de vol KL.

Pour plus de renseignements, contactez-nous au +230 207 7800 ou par courriel à

NOTEZ BIEN QUE



Vous n'accumulez pas de miles lorsque vous voyagez avec un billet-prime.

Les miles gagnés sur les vols d’Air France, ne compteront pas pour le renouvellement de la carte de fidélité ou pour obtenir un niveau de carte supérieur. Ces miles peuvent en revanche être échangés contre des primes.

Toute demande de miles manquants doit se faire dans les six mois suivant la date du vol.

Visiter le site web d’Air France