Informations Légales
Enregistrement sur Internet
L’enregistrement en ligne est disponible seulement aux détenteurs de billets électroniques.Les passagers détenant un autre type de billet devront se présenter directement aux comptoirs d’enregistrement à l’aéroport.
Les exigences opérationnelles pourraient contraindre temporairement l’ouverture d’un vol pour enregistrement sur internet. Nous vous demandons de bien vouloir essayer ultérieurement ou de vous enregistrer à l’aéroport
L’enregistrement par Internet est disponible entre 24 heures à 3 heures avant le départ du vol.

Cas particuliers :
Départ de Mumbai: Dès 24 heures jusqu’à 4 heures avant le départ du vol.
Départ de Maurice: Dès 30 heures jusqu’à 1 heure avant le départ pour tous les vols effectués par Air Mauritius.

Il est conseillé aux passagers requérant une assistance spéciale de se présenter directement aux comptoirs d’enregistrement des aéroports respectifs.
Les passagers de moins de deux ans (bébés) ne peuvent être enregistrés en ligne. Il est conseillé aux adultes voyageant avec des bébés de s’enregistrer directement aux comptoirs à l’aéroport.
Si vous changez votre intention de voyage après l’enregistrement par internet, il vous incombe la responsabilité d’annuler votre réservation et enregistrement avant le départ et de nous appeler au +2306033030 ou de vous mettre en rapport avec le contact local d’Air Mauritius à l’aéroport ici.
Si un passager qui s’est fait enregistrer en ligne ne se présente pas au comptoir d’enregistrement une heure avant le départ du vol, Air Mauritius considérera que le passager n’a pas l’intention de voyager et il y aurait une annulation automatique.
Le passager est totalement responsable de la justesse des informations qu’il a fournies en en ligne. Air Mauritius n’est pas responsable pour toute infirmation inexacte ou incorrecte fournie par le passager.
Il est conseillé aux passagers de conserver une copie du votre mémo voyage billet électronique pour être présenté aux aéroports.
Les passagers qui se sont enregistrés en ligne doivent se soumettre à tous les contrôles requis par la sécurité aux aéroports.
Air Mauritius n’est pas responsable de toute erreur qui pourrait survenir pendant la saisie des données du numéro de carte du programme de fidélisation. L’enregistrement des miles est sujet aux conditions et règles applicables au programme de fidélisation. Il est rappelé aux passagers de conserver une copie de leur carte d’embarquement et une copie du billet au cas où une réclamation rétroactive doit être faite pour la mise à jour de leur compte.
L’enregistrement par Internet n’est pas disponible à tous les aéroports par manque de certaines facilités.
En raison des contraintes liées à l’immigration, à la sécurité et à l’aéroport, certains aéroports ne permettent pas ou ne reconnaissent pas les cartes d’embarquement qui n’ont pas été imprimées au comptoir d’enregistrement de l’aéroport. Dans de tels cas, il est conseillé aux passagers de se rendre au comptoir d’enregistrement de l’aéroport afin d’obtenir une nouvelle carte d’embarquement.
Bien que tous les efforts soient faits pour réserver les sièges choisis par les passagers à la réservation, Air Mauritius ne peut garantir le choix d’un siège ou le siège réservé en cas de changement d’appareil. cannot guarantee a seat selection or seat reservation when there is a change of aircraft.
Air Mauritius n’est pas responsable de toute erreur de connectivité ou technique qui pourrait survenir durant le processus d’enregistrement en ligne ou en cas de non-disponibilité du site web.