vos divertissements a bord
vos divertissements a bord
Profitez de votre vol avec Air Mauritius pour vous détendre en visionnant de belles productions cinéma, en écoutant vos musiques préférées ou en jouant à des jeux vidéo.

Au bonheur des cinéphiles

Grâce aux écrans individuels et aux écouteurs fournis en Classe Affaires comme en Economie, vous profitez largement d’un choix sélectif en matière de films, à bord de nos Airbus A330/A340. Votre vidéothèque comprend autant de succès du moment - productions de Hollywood et Bollywood - que des documentaires et des films pour enfants. Sur les avions A340-300E et les A330-200, le système AVOD (Audio et vidéo à la demande) interactif vous permet de contrôler le visionnage afin de suivre les films à votre rythme, tout au long du vol.


Découvrez notre programme d'Audio et Vidéo à la demande (A340E – A330)

Au bonheur des mélomanes

La sélection musicale est également vaste et comprend les albums célèbres d’artistes du monde entier. Pop, rock, jazz, chanson mauricienne, musique classique… Tous les genres vous sont proposés, vous permettant ainsi de reécouter vos morceaux préférés ou de découvrir d’innombrables nouveaux airs.

Au bonheur des “gamers”

Sur les avions A340-300E et les A330-200, des jeux vidéo pour un ou plusieurs joueurs, sont également à votre disposition. Voilà un moyen idéal pour s’amuser entre amis, ou rendre le vol de vos enfants aussi agréable que le vôtre…
Découvrez notre programme préétablie (A340C – A319)

YOUR IN-FLIGHT ENTERTAINMENT
vos divertissements a bord
Flying with Air Mauritius gives you an opportunity to relax and enjoy great movies, listen to your favorite music, and play video games. It's not just a flight but a multimedia experience in optimum comfort!

For movie lovers

Individual screens and earphones available in both classes allow you to enjoy a large selection of movies on board our Airbus A330/A340 aircraft. Your movie library includes current Hollywood and Bollywood box office hits, documentaries, children's movies, and more. On board the A340-300E and the A330-200, the interactive AVOD (Audio & Video On Demand) system allows you to have control over movie viewing and enjoy movies at your own pace throughout the flight.
Discover our Programme

For music lovers

The music selection is equally vast and includes famous albums by artists around the world. We offer you all genres - pop, rock, jazz, Local Mauritian, classical music, and more - and let you listen to your favorite pieces and discover many more.

For "gamers"

On board the A340-300E and the A330-200, video games for one or more players are also available. A perfect way to have fun with friends or make the flight as enjoyable for your children as for yourself!