VOS REPAS À BORD
VOS REPAS À BORD
L’île Maurice tire de sa mixité culturelle une extraordinaire richesse gastronomique. A bord de nos avions, nous tenons à vous en donner un aperçu tout en adaptant nos repas à vos habitudes alimentaires.

Toutes les saveurs du monde

La gastronomie mauricienne puise son inspiration aux quatre coins du monde. Cette identité culinaire, nous la cultivons en vous proposant des repas d’une grande diversité à bord de nos avions. Créoles, européennes, indiennes, asiatiques… découvrez à chaque vol des saveurs qui sont à elles seules un voyage.

Des menus sur-mesure

Pour être sûr de respecter les exigences alimentaires de chaque passager, la cuisson de nos repas est réalisée sans alcool ni produits dérivés du bœuf, du veau ou du porc. Nos produits prêts-à-consommer répondent à la même exigence.

NOTEZ BIEN QUE…

Air Mauritius ne peut garantir un environnement libre de toute allergie alimentaire à bord de ses avions, y compris l’allergie aux cacahuètes.
Air Mauritius propose un choix de repas à bord selon la classe de voyage et le vol (moyen ou long courrier). Il est toutefois possible que dû à une forte demande pour un repas particulier, aucun choix n’est disponible au moment que vous êtes servi. Nous regrettons tout inconvénient que cela pourrait causer. Air Mauritius ne peut en être tenu pour responsable.







Menus spéciaux

Des repas spéciaux, conformes aux spécificités diététiques et aux exigences religieuses ou médicales (y compris les repas végétariens) peuvent être mis à la disposition des passagers qui ne peuvent consommer le menu standard. Les conditions sont les suivantes :

Toute demande de repas spéciaux doit être effectuée lors de la réservation de vol, au moins 24 heures avant le départ. Un délai de 48 heures est requis pour les repas casher (KSML).

En règle générale, aucun plat de bœuf / porc et aucun de leurs produits dérivés ne sont fournis sur les vols d’Air Mauritius. L'alcool n'est pas utilisé dans la préparation des repas.

Seuls les repas spéciaux agréés par MK peuvent être commandés. Vous pouvez consulter la liste des repas spéciaux ici. Toute autre demande spéciale des passagers (sans champignons, cuisson vapeur, repas de bébé (NLM), VEG / DBML ou autres) ne peut être acceptée.

Tout passager désirant consommer un repas Halal sur un vol MK, doit commander un repas Musulman (MOML) lors de la réservation de vol.

MK ne peut garantir un environnement sans risque d’allergie alimentaire, y compris l'arachide.

Air Mauritius décline toute responsabilité si les repas commandés par les passagers ne sont pas disponibles pour quelque raison que ce soit, incluant entre autres l’indisponibilité temporaire du repas auprès de son fournisseur.

YOUR IN-FLIGHT MENU
In-flight Menu
The extraordinary richness of Mauritian cuisine is rooted in the island's diverse cultural mix. On board our aircraft, we want to give you a taste of this richness while at the same time adapting our meals to your dietary habits.

Flavors from around the world

Mauritian cuisine draws its inspiration from all corners of the world. We cultivate the island's culinary identity by offering you a diverse range of meals on board our aircraft. On each flight, enjoy the Creole, European, Indian, Asian, and other flavors that are in themselves a voyage of discovery!

Adapted meals

To ensure that we observe the dietary requirements of all passengers, our meals are cooked without alcohol or any products derived from beef, veal, or pork. Our ready-to-eat products abide by the same standards.

PLEASE NOTE :

Air Mauritius cannot guarantee an environment free from food allergies, including peanut allergy, on board its aircraft.
Air Mauritius provides a choice of meals onboard according to the class of travel and the flight (medium or long haul). Due to high demand for a particular meal, it may happen that no choice is available at the time your meal is served. We regret any inconvenience caused by this. Air Mauritius shall not be held liable in this case.



Special Meals

Special meals to conform to specific dietary, religious and medical requirements (including vegetarian meals) can be offered to those passengers who cannot partake of the standard featured menu subject to conditions set down below.

Special meals should be ordered at booking time at least 24 hours before departure while a 48 hours advance notice is required for kosher meals (KSML).

Only special meals which are recognized by Air Mauritius will be catered. You may consult the list of special meals here. No other special meal requests (no mushroom, steamed meals, baby NLML, veg/DBML and others) will be catered for any passenger.

Any passenger who would wish to be served a halal meal on any Air Mauritius flight should order a Muslim meal (MOML) at booking time.

We will do our best to serve you the special meal that you order.*

Our cabin crew will serve diabetic meals and child meals first before attending to the standard meal service.

*Air Mauritius will not accept any responsibility if meals ordered by passenger are not available for any reason whatsoever including but not limited to temporary unavailability of the meal/s from its supplier.