VOS REPAS À BORD
VOS REPAS À BORD
L’île Maurice tire de sa mixité culturelle une extraordinaire richesse gastronomique. A bord de nos avions, nous tenons à vous en donner un aperçu tout en adaptant nos repas à vos habitudes alimentaires.

Toutes les saveurs du monde

La gastronomie mauricienne puise son inspiration aux quatre coins du monde. Cette identité culinaire, nous la cultivons en vous proposant des repas d’une grande diversité à bord de nos avions. Créoles, européennes, indiennes, asiatiques… découvrez à chaque vol des saveurs qui sont à elles seules un voyage.

Des menus sur-mesure

Pour être sûr de respecter les exigences alimentaires de chaque passager, la cuisson de nos repas est réalisée sans alcool ni produits dérivés du bœuf, du veau ou du porc. Nos produits prêts-à-consommer répondent à la même exigence.

NOTEZ BIEN QUE…

Air Mauritius ne peut garantir un environnement libre de toute allergie alimentaire à bord de ses avions, y compris l’allergie aux cacahuètes.
Air Mauritius propose un choix de repas à bord selon la classe de voyage et le vol (moyen ou long courrier). Il est toutefois possible que dû à une forte demande pour un repas particulier, aucun choix n’est disponible au moment que vous êtes servi. Nous regrettons tout inconvénient que cela pourrait causer. Air Mauritius ne peut en être tenu pour responsable.







Menus spéciaux

Des repas spéciaux, conformes aux spécificités diététiques et aux exigences religieuses ou médicales (y compris les repas végétariens) peuvent être mis à la disposition des passagers qui ne peuvent consommer le menu standard. Les conditions sont les suivantes :

Toute demande de repas spéciaux doit être effectuée lors de la réservation de vol, au moins 24 heures avant le départ. Un délai de 48 heures est requis pour les repas casher (KSML).

En règle générale, aucun plat de bœuf / porc et aucun de leurs produits dérivés ne sont fournis sur les vols d’Air Mauritius. L'alcool n'est pas utilisé dans la préparation des repas.

Seuls les repas spéciaux agréés par MK peuvent être commandés. Vous pouvez consulter la liste des repas spéciaux ici. Toute autre demande spéciale des passagers (sans champignons, cuisson vapeur, repas de bébé (NLM), VEG / DBML ou autres) ne peut être acceptée.

Tout passager désirant consommer un repas Halal sur un vol MK, doit commander un repas Musulman (MOML) lors de la réservation de vol.

MK ne peut garantir un environnement sans risque d’allergie alimentaire, y compris l'arachide.

Air Mauritius décline toute responsabilité si les repas commandés par les passagers ne sont pas disponibles pour quelque raison que ce soit, incluant entre autres l’indisponibilité temporaire du repas auprès de son fournisseur.