Kestrelflyer Golf
Kestrelflyer
Si vous êtes membre Kestrelflyer et avez un intérêt particulier pour le golf, vous pouvez bénéficier du transport gratuit de votre sac de golf lors de votre voyage sur les vols AIR MAURITIUS / AIR France de Paris vers l’île Maurice (et vice versa) ainsi que sur les vols de notre partenaire AIR FRANCE de et vers les destinations desservies via le hub de Roissy Charles de Gaulle. Le sac doit uniquement contenir des équipements de golf et ne doit pas dépasser les 20 kg maximum autorisés. Votre sac de golf fera l’objet d’une vérification indépendante des autres bagages.

Pour bénéficier du transport gratuit de votre sac de golf, demandez dès à présent votre « kestrelflyer Golf Voucher ». Vous recevrez par e-mail votre Voucher dont vous devez impérativement imprimer deux copies à être présentées à l’enregistrement à l’aéroport au départ et au retour. Sans votre Voucher, si le sac de golf ne peut être inclus dans la franchise bagage correspondant à votre billet, il vous sera facturé.

Demandez dès à présent votre kestrelflyer Golf Voucher

Notez bien que

1. Membres kestrelflyer : Vous devez vous assurer que le nom et le numéro de membre kestrelflyer inscrits sur le « Golf Voucher » correspondent aux informations de la carte kestrelflyer et du billet d’avion.

2. Non-membres de kestrelflyer : Pour obtenir votre « Golf Voucher », vous acceptez de devenir membre du programme kestrelflyer. Vous recevrez un courriel qui confirme votre inscription au programme et vous fournit d'autres renseignements tels que votre numéro de carte. Veuillez-vous assurer que le nom inscrit sur le « Golf Voucher » correspond à celui du billet d’avion.

3. Si les vols en correspondance sont effectués par une compagnie aérienne non partenaire d’Air Mauritius, le sac de golf pourra être facturé.

Kestrelflyer Golf
Kestrelflyer
If you are a Kestrelflyer member with a special interest for golf, you can benefit from carriage of one golf bag free of charge for travel on AIR MAURITIUS / AIR FRANCE flights on the Paris - Mauritius route and on approved flights on our partner Air France to / from destinations beyond hub Roissy Charles de Gaulle. The bag should contain only golf equipment and should not exceed the maximum weight of 20 kg. Golf bags must be checked in separately from checked baggage.

Make an online request for your kestrelflyer Golf voucher and it will be sent to you by email. Please print two copies to present at check-in, one at your departure airport and the other when checking in for your return trip. Without your Golf voucher, the applicable fee for the golf bag will be charged if the latter cannot be permitted within your normal baggage allowance.

Request your kestrelflyer Golf Voucher

Important notes:

1. kestrelflyer members : You must ensure that the name and kestrelflyer membership number registered on the Golf Voucher match the information on the kestrelflyer membership card and the ticket.

2. Non-kestrelflyer members : To receive your Golf Voucher, you agree to become a kestrelflyer member. You must ensure that the name registered on the Golf Voucher match the information on the ticket. Your kestrelflyer membership details will be sent to you by email.

3. If any of the connecting flights is on an airline which is not an AIR MAURITIUS partner, the applicable fee for golf bag may be charged.