Lune de miel intense à l’île Maurice

l’île Maurice
Les mauriciens sont d’incurables romantiques. Cela se sent dans leur manière de vivre et dans le soin attendri qu’ils portent aux couples d’amoureux. Cette attention chaleureuse ajoutée au cadre naturel superbe font de l’île Maurice la destination favorite pour un mariage ou une lune de miel unique, mémorable.

La réputation des forfaits « Lune de Miel » offerts par la plupart des hôtels de l’île, repose sur tout un monde souriant, attentif à vos moindres désirs. A votre arrivée, des cadeaux vous attendent dans votre chambre : plateau de fruits, bouteille de vin, paréos, t-shirts, etc. Vous rêvez d’une soirée inoubliable ? Et vous vous retrouvez dînant sur une table pour deux dressée au bout de la plage, au bord de l’eau. La journée du lendemain s’annonce encore plus belle avec les massages et bain d’aromathérapie en duo…

Les jeunes mariés sont chouchoutés dans ces hôtels au savoir-faire indéniable, qu’ils fassent partie des grands groupes hôteliers dont la réputation internationale n’est plus à faire ou des petits hôtels de charme aux caractères irrésistibles.
En vous baladant main dans la main avec votre partenaire, vous verrez combien les mauriciens aiment les amoureux. Les marchands vous offrent des boissons fraîches, les restaurants vous réservent leur table la plus romantique, les taxis vous font découvrir des lieux magnifiques… Sur les vastes plages, dans les ruelles pittoresques, sous les cocotiers et dans des paysages naturels où s’épanouissent les fleurs tropicales, la lune de miel prend tout son sens.

Partout, vous serez entourés d’une complicité attentive qui sait aussi se faire discrète afin que vous vous sentiez choyés tout en ayant l’impression d’être seuls au monde. Et que la lune de miel continue plus intense…

Your intense honeymoon in Mauritius

Lovebird couples
Mauritians are incurably romantic. It shows in their way of life and their tender care towards lovebird couples. This warm support added to the natural beauty of the island make Mauritius the favourite destination for a wedding or a honeymoon that will remain unique, memorable.
The reputation of honeymoon packages offered by most hotels on the island is partly based on their people who are smiling, attentive to your every desire. Arriving at the hotel, gifts are awaiting you in your room: fruit platter, bottle of wine, sarongs, t-shirts, etc. Dreaming of an unforgettable evening? Then you might just enjoy dinner for two on your special table set up away on the beach, at the water's edge. The next day promises to be even better with massage and aromatherapy bath for two¦
Newlyweds are always pampered in these hotels with undeniable know-how, whether they form part of the large hotel groups of international reputation or the island's best small hotels with an irresistible charm.
Walking around hand in hand with your partner, you can just feel the Mauritian's genuine consideration for lovers. The street merchants offer cold drinks, the restaurant set you at the most romantic table, taxis take you to beautiful places ... On the vast beaches, in the picturesque streets, under the coconut trees and in natural landscapes where tropical flowers flourish, the honeymoon makes real sense.
Everywhere, you will be surrounded by attentive care that can also be discreet enough to make you feel pampered while having the feeling of being alone in the world. And let the honeymoon be more intense ...