Publications numériques (eReader)
Produits hors taxes
Profitez d'une superbe sélection de journaux et magazines électroniques avec nos compliments.

Air Mauritius annonce l'arrivée d'un nouveau service passionnant de lecture numérique, qui permet à nos clients d’accéder à un large éventail de titres internationaux sur leurs appareils personnels dès qu'ils volent avec nous.

Jusqu'à 100 titres numériques du monde entier, dès leurs sortie en kiosque sont désormais prêts à télécharger et lire à loisir avant votre départ, dans le salon, en vol ou à destination.

Vous pouvez utiliser notre service eReader de deux manières simples:

1. Via WiFi gratuit et un simple scan QR ou en entrant un adresse Web dans votre navigateur Internet lorsque vous êtes dans notre salon de l'aéroport.
2. Téléchargez notre application et entrez les détails de votre vol pour un accès jusqu'à 48 heures avant ou après votre voyage avec nous.

Une fois connecté, vous êtes libre de télécharger les éditions de magazines de votre choix, ainsi que dix journaux de votre choix, et de les sauvegarder sur votre appareil pour les lire à loisir.

Questions fréquemment posées

Combien de magazines et de journaux sont disponibles?

Nous hébergeons actuellement environ 100 titres de magazines et de journaux. Nous nous attendons à ce que cette offre évolue à mesure que nos clients utilisent l'eReader et nous découvrons quels sont les contenus les plus populaires.

Quelqu'un peut-il accéder aux publications de chez soi simplement en visitant l'adresse Web de eReader?

L'accès via l'adresse Web est limité aux clients de notre salon de l'aéroport qui utilisent notre service WiFi. Toutefois, si vous êtes un client avec une référence de réservation valide, vous pouvez toujours télécharger l'application Air Mauritius chez vous et profiter de nos publications.

Si j'ai l'application Air Mauritius, puis-je accéder à l'eReader dans le salon de l'aéroport en entrant ma référence de réservation et non l'adresse Web?

Oui, vous pouvez.

Le nombre de titres que je peux télécharger est-il limité?

Vous pouvez télécharger un nombre illimité de magazines et jusqu'à dix titres de journaux de votre choix.

Puis-je conserver les titres téléchargés aussi longtemps que je le souhaite?

Oui, vous pouvez.

Que se passe-t-il si je ne peux télécharger aucun titre avant de partir?

Il vous reste 48 heures après le vol pour télécharger et profiter des publications via l'application Air Mauritius.

Si j'ai un billet Air France pour voyager dans un avion Air Mauritius, puis-je utiliser ma référence de réservation pour accéder à l'eReader à partir de l'application Air Mauritius?

Malheureusement, ce n'est pas possible.