WI-FI À BORD

WI-FI


Restez connecté!



Connectez-vous au Wi-Fi et divertissez-vous tout au long de votre vol !


Restez en contact avec vos proches et amis, travaillez, ou surfez sur Internet tout en volant vers votre destination.

Accédez à notre portail Wi-Fi sur votre appareil personnel (smartphone, ordinateur portable, tablette) pour acheter un accès Internet et commencer à surfer.

Le Wi-Fi est gratuit pour les passagers en classe Affaires et les membres KestrelFlyer Gold. Pour accéder au service, choisissez l'option Code Promo sur le portail et entrez le code d'accès Wi-Fi à 7 caractères qui vous a déjà été fourni. Si vous ne possédez pas le code, vous pouvez le récupérer à partir de ce lien en utilisant votre numéro de réservation, nom de famille et numéro de vol. Ce explique comment procéder.


Connectez-vous en 3 étapes simples :

WI-FI

Une fois que l'avion a atteint une altitude de 10 000 pieds:

(1) Assurez-vous que votre appareil est en mode avion ou en mode vol, puis activez le Wi-Fi.
(2) Connectez-vous au réseau Wi-Fi 'MK_Inflight'.
(3) Lancez votre navigateur et vous serez dirigé vers le portail Wi-Fi.

        a. Pour acheter un forfait, sélectionnez celui qui convient le mieux à vos besoins et suivez les étapes.
        b. Pour un accès gratuit, choisissez la première option Code Promo et entrez le code à 7 caractères.

        Vous êtes maintenant connecté!

* Le service Wi-Fi est actuellement disponible sur certains A350/A330 et est progressivement étendu à d’autres avions de notre flotte.


Plan Prix



Plan Prix* Limite de données*
Start (1-heure) USD 9.95 75 Mo
Classic (3-heures) USD 14.95 150 Mo
Premium (Tout le vol) USD 19.95 300 Mo
*Sujet à modifications sans préavis


Connectivité à bord

Bien que nous visions une expérience de connectivité optimale, quelques facteurs, dont certains sont indépendants de notre contrôle, affectent l'expérience globale:

Disponibilité et vitesse du réseau - Nous nous connectons lorsque l'avion a atteint son altitude de croisière, à environ 10 000 pieds, généralement quelques 20 minutes après le décollage. En sus, la connexion n’est pas disponible à peu près à la même altitude, lorsque l'avion est sur le point d'atterrir.

Les données pour la connexion à bord sont transmises via un signal sans fil plus lent aux satellites en orbite autour de la Terre à environ 22 milles de la surface de la Terre, puis redirigées vers l’échange terrestre. Par conséquent, l'accès à Internet à bord est nettement plus lent que les connexions à haut débit normalement disponibles à terre.

Bande passante: Pour prolonger la durée de vos données, évitez d'utiliser des applications chargées, telles que le streaming vidéo. Pour cette raison, les mises à jour des logiciels sont désactivées.

Couverture - Bien que nous veillons à ce que le service Wi-Fi soit normalement disponible pendant votre vol, nous ne garantissons pas qu'il ne sera pas interrompu, ni exempte d'erreurs pendant votre vol. L'utilisation du service Wi-Fi est soumise à une approbation réglementaire dans l'espace aérien au-dessus de chaque pays survolé et, en fonction de la trajectoire de vol, il peut donc y avoir une suspension temporaire. Le service sera rétabli lorsque l'avion quittera cet espace aérien.

La connectivité peut également être suspendue temporairement et sans préavis en cas de défaillance technique ou pour toute autre cause indépendante de notre volonté.

La carte décrit la zone de couverture.

WI-FI

Le personnel de cabine est à votre disposition pour vous aider en cas de problème, notez quand même que la disponibilité et la qualité du service de communication ne sont pas sous leur contrôle.