sièges STANDARD
Sièges Standard

Obtenez votre siège préféré en le réservant à l'avance avant l'enregistrement.

Chacun d’entre nous a sa préférence pour s’asseoir à bord :
un siège côté hublot pour la vue extérieure, ou
un siège situé près des issues de secours avec plus d'espace pour les jambes pour plus de confort, ou
un siège côté couloir pour se déplacer facilement, ou
juste une place assise avec votre famille ou votre compagnon de voyage.

Pour éviter tout désagrément, réservez votre siège au moment où vous réservez votre vol ou vous pouvez le faire par la suite en allant sur Mes réservations sur notre site internet. Notre centre de contact peut également vous aider.

Outre un siège situé près des issues de secours, nous pouvons également vous proposer un hublot, une allée ou le siège du milieu afin de répondre à vos préférences.

Les prix

Les prix sont par passager et par segment de vol.

Pour les vols au départ de Maurice :

Destination Prix
Paris/Londres/Amsterdam/Genève/Hong Kong MUR 1000
Bombay/Delhi/ Singapour/Kuala Lumpur/ Perth/ Johannesbourg/Le Cap/Durban* MUR 400


Pour les vols partant pour Maurice :

Origine Prix
Paris/Amsterdam EUR 25
Londres GBP 20
Genève CHF 30
Hong Kong HKD 215
Bombay/Delhi INR 800
Singapour SGD 15
Kuala Lumpur MYR 45
Perth AUD 15
Johannesburg/Cape Town/Durban ZAR 150


Conditions générales

Les frais seront uniquement applicables aux vols opérés par Air Mauritius. Sur les vols opérés par les partenaires en partage de code, il n'y aura pas de changement et cela restera comme c'est le cas aujourd'hui.

Les frais seront uniquement applicables aux passagers ayant réservé des classes de réservation L / Q / M / O / X / B / E et seront dispensés pour les passagers suivants qui continueront à bénéficier de places gratuites :

Classe affaires
Membres Kestrelflyer Gold et Silver
Groupes (réservés dans la classe de réservation G)
Familles voyageant avec des nourrissons (INF) ou des enfants (CHD)
Les passagers ayant des besoins spéciaux, tels que désignés dans leurs réserves (par ex. les mineurs non accompagnés (UMNR), les passagers à mobilité réduite en cabine (WCHC) ou sur civière (STCR) ou qui sont aveugles (BLND) ou sourd (DEAF))

La réservation de siège n'est pas garantie, même si elle est confirmée et payée d'avance, et Air Mauritius se réserve le droit de modifier les sièges pour des raisons opérationnelles, de sûreté ou de sécurité, même après l'embarquement. Lisez nos conditions de transport pour plus de détails.

Les frais de réservation de sièges avancés seront non remboursables et non transférables, sauf sur une base involontaire où Air Mauritius ne peut pas accueillir de nouveau le passager avec un siège similaire, par exemple en raison d'un changement d'aéronef.

Siège gratuit

Si vous ne souhaitez pas réserver votre siège en avance, vous pouvez toujours vous prévaloir de places libres lorsque l'enregistrement est ouvert 30 heures avant le départ.