Marchandises interdites dans les bagages en cabine mais autorisées en soute
Bagages particuliers
Les munitions (cartouches pour armes à feu) solidement empaquetées (Division 1.4S, UN0012 ou UN0014 seulement), n’excédant pas 5 kg (11 lb) au total par personne, et destinées à un usage personnel, à l’exception des munitions à projectiles explosifs ou incendiaires. Les franchises de plusieurs passagers ne doivent pas être regroupées en un ou plusieurs colis. Des règlements d’importation particuliers peuvent s’appliquer dans votre pays de destination.
Les réchauds de camping et réservoirs de carburant ayant contenu un combustible liquide inflammable peuvent être transportés à condition que le réservoir du réchaud de camping et/ou le réservoir de carburant aient été complètement vidangés de tout combustible liquide et que des mesures aient été prises pour éliminer tout risque.
Les fauteuils roulants ou autres moyens de déplacement équipés de batteries renversables.
Les fauteuils roulants ou autres moyens de déplacement équipés de batteries inversables, à condition que les batteries soient débranchées, leurs bornes isolées pour prévenir les courts-circuits accidentels et que les batteries soient solidement fixées au fauteuil roulant ou autre moyen de déplacement. Pour les fauteuils roulants/moyens de déplacement équipés de batteries à électrolyte gélifié, il n’est pas nécessaire de les débrancher, à condition que les bornes soient isolées pour prévenir tout court-circuit accidentel.