Contrat De Transport
Conditions of Carriage

4. Prix, Taxes, Honoraires et Charges



4.1 Prix

Les prix sont applicables seulement pour le transport de l’aéroport du point de départ jusqu’à l’aéroport au point de destination, sauf s’il est mentionné autrement.

Ne sont pas inclus les prix concernant le transport de terre entre les aéroports ou entre les aéroports et le terminal de la ville.

Votre prix sera calculé conformément à nos tarifs relatifs à la date du paiement de votre billet portant le transport de dates spécifiques et l’itinéraire indiqué dessus.

Si vous changez votre itinéraire ou les dates de voyage, ceci pourrait avoir un effet sur le prix à payer.

4.2 Taxes, honoraires et charges

Les taxes applicables, honoraires et charges qui nous sont imposés à votre encontre par le gouvernement ou d’autre autorité, ou encore par l’opérateur d’un aéroport, devrait être payés par vous.

A chaque fois où vous achetez votre billet, nous vous aviserons des taxes, honoraires et charges qui ne sont inclus dans le prix, la plupart de ces derniers sera normalement indiqué séparément sur le billet

Les taxes, honoraires et les charges imposés sur le voyage par avion sont constamment changés et pourront être imposés après la date de la délivrance du billet. S’il y a une augmentation du prix de la taxe, honoraires et charge comme indiqué sur le billet, vous aurez alors à payer cette augmentation. De même, si une nouvelle taxe, honoraire et charge vous sont imposés après la délivrance du billet, vous serez obligé de la payer.

De même façon, si des taxes, honoraires et charges qui ont été payés par vous au moment de la délivrance du billet, sont abolis ou réduits, vous serez amené à nous faire une réclamation de remboursement.

Si vous n’utilisez pas votre billet, vous serez contraint de réclamer le remboursement de toutes taxes, honoraires et charges que vous aurez payés, moins des charges raisonnables pour ces services.

4.3 Devises

Les prix, taxes, honoraires et charges sont payables en devises du pays où les billets ont été émis, sauf si une autre devise est indiquée sur le billet que nous avons émis ou par un Agent autorisé, au moment ou avant le paiement ait été effectué (par exemple, parce que de la non convertibilité de la monnaie locale). Nous pourrons, à notre discrétion, accepter le paiement en autre devise.