Services hélicoptère
Mauritius Helicopter Ltd
LE SERVICE PREMIUM PAR MAURITIUS HELICOPTER LTD
Pour vous conduire directement à votre hôtel ou vous permettre de découvrir l’île Maurice de façon originale, notre compagnie vous propose un service de vols en hélicoptère. Un gain de temps et une expérience inoubliable ...

COMMENT ÇA MARCHE ?

Un personnel Mauritius Helicopter Ltd vous accueille dès votre arrivée à l'aéroport de Plaisance ou à l’helipad de votre hôtel et vous assure un service personnalisé pendant l’enregistrement. Vous prenez place à bord d’un de nos trois hélicoptères Bell Jet Ranger dotés de 4 sièges passager. Au fil du vol, nos pilotes formés aux normes de sécurité de Mauritius Helicopter Ltd vous font découvrir l’île Maurice.


TRANSFERT DE L’AEROPORT OU DE L’HOTEL

Le service exclusif de transfert à bord d'un des hélicoptères de Mauritius Helicopter Ltd représente la manière la plus directe et la plus agréable de rejoindre votre hôtel. Gagnez du temps en évitant le trafic routier et profitez de la beauté de l'île Maurice vue du ciel. Les transferts peuvent être organisés de l’aéroport à l’hôtel et vice versa.

EXCURSIONS - L'ILE MAURICE VUE DU CIEL

C'est une autre île Maurice qui se dévoile sous vos yeux. Vue du ciel, l'île offre un panorama où se succèdent lagons magnifiques, littoral immaculé, étendues vallonnées de champs de cannes à sucre et autres sites panoramiques. Nos excursions durent de 15 minutes à 1 heure. L'itinéraire dépend de la durée du vol, de l'emplacement des pistes pour hélicoptères et des conditions météo. Nous pouvons également organiser des excursions sur mesure.

EXCURSIONS DE L'AEROPORT

Durant votre séjour ou avant d’embarquer sur votre vol de départ, vous pouvez prolonger vos vacances en profitant des charmes de l'île Maurice avec nos excursions décollant de l’aéroport.



HELI-DEJEUNER

Combinez une excursion d'une heure avec un arrêt de deux heures pour déjeuner dans un restaurant/hôtel équipé d'un hélipad.

HELI-GOLF

Rejoignez les plus beaux terrains de golf mauriciens par hélicoptère. Vous vous retrouverez en quelques minutes sur un green et pourrez profiter pleinement de cette activité sportive ainsi que du cadre exceptionnel.

HELI-LOUNGE

Faites un tour inoubliable en hélicoptère ou un transfert aéroport, et profitez de notre luxueux et inégalable salon Amédée Maingard avant votre départ de Maurice.

CASCADE SOUS-MARINE

Faîtes un tour en hélicoptère pour profiter de la vue panoramique de la cascade sous-marine.

TOURNAGES AERIENS ET PRISES DE VUES

Vous pouvez louer un de nos hélicoptères pour réaliser des prises de vues ou des films vidéo.

Réservation


Envoyez votre demande de réservation en cliquant sur le lien de réservation se trouvant à gauche dans le menu vertical. Nous vous contacterons une fois que votre demande est traitée.
Ecrivez nous sur
Appelez le (230) 603 3754/6/7 or (230) 207 7575
Contactez nos bureaux Air Mauritius
Adresse Postale

Mauritius Helicopter Ltd (MHL)
SSR International Airport,
Plaine Magnien,
île Maurice
Heures d'ouverture 06.00 to 19.00 tous les jours (y compris jours fériés et dimanches) Téléphone (230) 603 3754/6/7
Fax (230) 637 4104
Email

Helicopter Tours

Helicopter Tours

HELICOPTER FLIGHTS: PREMIUM SERVICE FROM AIR MAURITIUS
Our company offers a range of helicopter services to take you directly to your hotel or provide you with an opportunity to discover Mauritius in a truly original way - an option that saves time and makes for an unforgettable experience!


Helicopter Service,how it works?

Our crew will greet you upon arrival at SSR International Airport and provide you with personalized service during check-in. You will board on one of our Bell Jet Ranger helicopters equipped with 4 passenger seats. Throughout the flight, our pilots - trained in the safety standards of Air Mauritius - will give you an overview of Mauritius as you fly over amazing landscapes and get to know the country's topography and contours en route to your destination.


Airport - hotel transfer

This exclusive transfer service on board our helicopter is the most direct and enjoyable way to get to your hotel. Save time by avoiding road traffic and experience the beauty of Mauritius from the air. Transfers can be arranged from the airport to the hotel and vice versa.

An aerial view of Mauritius

Let another side of Mauritius unfold beneath you as you rise above a panorama of magnificent lagoons, pristine coastlines, undulating sugar cane fields, and other spectacular views. Tours last between 15 minutes to 1 hour, with various itineraries based on flight duration, helipad locations and weather conditions. Customised tours can also be arranged.

Heli-lunch

Enjoy a one-hour sightseeing tour combined with a two-hour stop for lunch at a restaurant/hotel which has a helipad.

HELI-GOLF

Fly to some of the most beautiful golf courses in Mauritius by helicopter. Within minutes you'll find yourself on a green, enjoying your golfing experience amidst extraordinary surroundings.


Aerial tours from the airport

Before boarding your departure flight, make the most of your vacation and enjoy the beauty of Mauritius with our aerial sightseeing tours departing from the airport. You can also enjoy these tours during your stay.

Aerial filming and photography

Our helicopters can be rented for aerial filming or photography.

Booking of Helicopter Transfers And Tours

To book helicopter transfer trips and sight-seeing tours, call on +230 207 7575 or contact our ticket offices or your travel agent.


Contact Us

Mailing Address
Air Mauritius Helicopter Services
SSR International Airport
Plaine Magnien
Mauritius
Business hours 06.00 to 19.00 daily (including public holidays and Sundays) Phone (230) 603 3754/5/6/7 Fax (230) 637 4104
E-mail