Garantie Meilleur Prix

Garantie Meilleur Prix
Best Price
Nous vous garantissons le meilleur prix, et vous rembourserons si vous trouvez moins cher ailleurs.

Modalités et Conditions

Dans le cadre de la Garantie Meilleur Prix d’Air Mauritius (« GMP ») :

Le « Prix » désigne le montant total payé pour un billet d’Air Mauritius, en ce compris les taxes, surtaxes et frais de service.
Le « Billet » désigne un billet d’avion Air Mauritius dont le numéro commence par 239.

Pour pouvoir profiter de la GMP et avoir droit à un tarif meilleur marché,

Vous devez avoir acheté un billet d’Air Mauritius sur le site de la compagnie (www.airmauritius.com) et en avoir réglé le montant dans sa totalité en utilisant une carte de crédit ou toute autre méthode de paiement en ligne.
Vous devez avoir trouvé un billet d’Air Mauritius identique et à meilleur marché chez un autre détaillant dans le pays du point d’origine de votre billet, le jour même où vous avez acheté votre billet à l’adresse www.airmauritius.com.
Le prix doit être pour le même itinéraire, le même vol, la même date de voyage, la même cabine, la même classe de réservation, les mêmes conditions tarifaires, et le même nombre de passagers.
L’itinéraire ne doit comprendre que des vols opérés par Air Mauritius. Tout itinéraire comprenant des vols opérés par des partenaires en partage de code ou d’autres transporteurs est exclu.

La GMP n’est pas applicable quand :

Le tarif inférieur est offert dans le cadre d’une offre promotionnelle avec un tiers (y compris, sans y être limité, les offres promotionnelles avec des journaux, des expositions ou autres événements spéciaux) ; ou
Le tarif inférieur découle d’un tarif non publié. Les tarifs non publiés sont des tarifs privés qui ne sont pas dans le domaine public pour tous les détaillants, y compris, mais sans y être limité, les tarifs de grossiste ou ceux pour les groupeurs de vols, les tarifs réduits d’entreprise, les tarifs pour les représentants gouvernementaux, les tarifs contractuels, les tarifs étudiants, les tarifs destinés au personnel ou tous autres tarifs réduits ; ou
Le tarif inférieur de l’autre détaillant résulte d’une réduction pratiquée par le biais de coupons, de primes de fidélité, d’un rachat de miles primes (ou tout type de remise similaire) ou d’autres offres ou incitations permettant de réduire le coût total ; ou
Le tarif inférieur fait partie d’une offre de voyage groupée comprenant le prix du vol ; ou
Le tarif inférieur découle d’une erreur commise par l’autre point de vente; ou
Air Mauritius n’est pas en mesure de vérifier, par des moyens raisonnables, que ce tarif inférieur est disponible ; ou
Vous avez annulé l’achat du billet réalisé sur le site www.airmauritius.com avant de faire votre réclamation.
Toute réclamation visant à obtenir le tarif inférieur doit être envoyée à reservations_mru@airmauritius.com, le jour même où vous avez acheté votre billet à l’adresse www.airmauritius.com. Le devis de l’autre point de vente précisant la composition du tarif inférieur et les détails de l’itinéraire du billet comme ceux fournis dans cet exemple ainsi que la date et l’heure de l’offre doit être jointe à la demande à des fins de vérification. Les réclamations faites par téléphone ou par toutes autres formes de communication ne seront pas acceptées. Les réclamations ne contenant pas toutes les informations nécessaires seront rejetées. Seule la première opération d’achat de billet sera considérée ; toute modification ultérieure du billet ne sera pas admissible. Un billet ne peut faire l’objet que d’une seule réclamation.

Les informations que vous nous aurez fournies ne seront utilisées que pour traiter votre réclamation. Nous ne communiquerons pas vos renseignements personnels à des tiers.

Air Mauritius se réserve le droit de vérifier que l’autre détaillant affiche bien ce tarif inférieur et de s’assurer que ce tarif est conforme aux règles de tarification.

Si votre réclamation satisfait toutes les modalités et conditions de la GMP, la différence entre le coût d’achat sur www.airmauritius.com et le tarif affiché par l’autre détaillant sera créditée par le biais d’un bon pour services divers (MCO/EMD, , ou note de crédit) sur la carte avec laquelle l’achat a été effectué à l’adresse www.airmauritius.com. Ce remboursement sera la seule forme d’indemnisation proposée.

La décision d’Air Mauritius est finale et il n’y aura pas d’échange de correspondance.

Air Mauritius se réserve le droit de mettre fin ou de modifier la GMP à tout moment et sans préavis. Toute modification sera effective dès la publication des modalités et conditions modifiées de la GMP sur www.airmauritius.com. L’annulation de la GMP sera effective quand toute référence à cette garantie et à ses modalités et conditions aura été supprimée.